Découverte Rétro : Advance Wars 2 sur GBA

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16535
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Découverte Rétro : Advance Wars 2 sur GBA

Message par Titiboy » 23 février 2018, 10:06

C'est notre moment rétrogaming de la semaine ! Vidéo que nous avons tourné pour nos lecteurs jeudi soir avec notre testeur Troyer150 !



Nous vous proposons donc de découvrir le célèbre jeu de stratégie  Advance Wars 2 : Black Hole Rising sur Gameboy Advance. Pour les anciens gamers, c'est de quoi vous rappeler de certains moments, de la musique, des graphismes si caractéristique de la saga. Bref, un retour au source qui fait parfois plaisir...



En terme de scénario : L'armée de Black Hole revient, avec à sa tête le général Sturm et quatre de ses sbires : Helmut, Kat, Adder et Maverik. Les quatre nations doivent chacune repousser les généraux ennemis, à savoir Helmut pour Orange Star, Kat pour Blue Moon, Adder pour Yellow Comet et Maverik pour Green Earth. Il y a dans chaque pays 7 missions, et 1 mission cachée servant à obtenir le tank ultime, le néotank.  La fin du jeu consiste en 2 missions de difficulté élevée se déroulant sur un mini-continent envahi par Black Hole, contre le général ennemi en chef, Sturm.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »