Naruto to Boruto : Shinobi Striker en beta ouverte ce week-e

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1523
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Naruto to Boruto : Shinobi Striker en beta ouverte ce week-e

Message par Maktorius » 19 février 2018, 19:13

Annoncé il y a presque un an, le prochain jeu de combat tiré du manga à succès Naruto peine à se dévoiler aux joueurs, ceux-ci n'ayant pu y toucher que lors d'une bêta fermée. Mais il sera bientôt possible de participer à une bêta publique.

 

En effet, Bandai Namco annonce qu'une bêta ouverte aura lieu pour Naruto to Boruto : Shinobi Striker. Malheureusement, cette phase de bêta ouverte ne sera disponible que pour les joueurs Playstation 4. Ainsi, c'est du vendredi 23 au dimanche 25 qu'il sera possible de télécharger et de jouer au jeu.

 

L'éditeur annonce dores et déjà qu'un nouveau stage sera disponible : Hidden Sand. Il s'agît d'une arène en verticalité qui nécessitera d'adapter son gameplay en conséquence. De plus, il sera possible d'utiliser une trentaine de jutsu et les participants se verront offrir un t-shirt exclusif à l'image de leur avatar qu'il sera possible d'équiper une fois le jeu sorti.

 

Pour rappel, Naruto to Boruto : Shinobi Striker est un jeu de combat en 4vs4 qui sera principalement jouable en ligne. Le jeu est prévu pour sortir durant l'année 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »