Albion Online : Du nouveau pour la vie des Guildes

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1522
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Albion Online : Du nouveau pour la vie des Guildes

Message par Maktorius » 25 janvier 2018, 18:23

Si vous êtes joueurs d'Albion Online, sachez qu'une mise à jour de grande envergure noméee "Lancelot" apportera un contenu conséquent pour la vie des guildes du jeu. De plus, cela dévoile le nouvel axe majeur dans le développement de ce MMORPG : une toute nouvelle interface de Guilde.

 

Ainsi, voyons dans le détails ce qu'apportera cette nouvelle interface apportée par cette mise à jour :

 

- Rôles de Guilde : Il sera possible d'assigner des rôles aux membres de vôtre guilde. Chaque joueur pourra avoir plusieurs rôles.

- Registre des Conteneurs : Ce registre permettra de surveiller les rentrées et sorties d'objets.

- Coffre-Fort de Guilde : Cet ajout permettra de faciliter l'inventaire et la gestion des ressources communes. Les différents onglets seront également soumis à des restrictions de droits personnalisables.

 

Mais ceci n'est qu'une partie de ce qu'apportera cette mise à jour Lancelot, mais Sandbox communiquera sur le contenu global de la mise à jour plus tard. Pour rappel, Albion Online est un MMORPG disponible depuis le 17 Juillet 2017 sur PC.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
frenchKoss
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 avril 2018, 13:10
Localisation : breau

Re

Message par frenchKoss » 13 avril 2018, 13:18

c'a y est la mise à jour est en ligne et c'est vrai que ça change pas mal de choses, alors coté guilde je suis pas spécialiste, c'est pas moi qui gère, mais coté game play, le fait que les mobs soient pas toujours au même endroit(d'ailleurs vous en parlez pas ...), et qu'ils se baladent ça donne plus de réalisme au jeu, on peut plus se balader de façon insouciante la fleur à l'épée, faut etre vigilant. Et aussi y a la pêche qui ajoute une activité sympa au jeu ça permet entre autre d'avoir des boosts de regen' facilement, mais aussi de fabriquer à moindre coût de la nourriture pour les bâtiments ou à vendre ou à consommer. En étant attentif on peut tomber sur des trésor enfouis qui arrondissent bien les fins de mois, bref ça enrichi bien le jeu cette mise à jour !!

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »