The Avengers Project : 15 nouvelles recrues chez Crystal Dyn

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

The Avengers Project : 15 nouvelles recrues chez Crystal Dyn

Message par theFlux » 24 janvier 2018, 20:34

Annoncé il y a tout juste un an (avec le trailer ci-dessous), The Avengers Project, de Crystal Dynamics refait parler de lui aujourd'hui. 

 



 

Nous le savons, Crystal Dynamics travaille main dans la main avec MARVEL sur un jeu tournant autour de l'équipe emblématique de la Maison des Idées. Cependant, la firme nous laisse complètement dans le flou concernant le jeu lui même et depuis l'annonce, c'est un quasi-silence radio.

Aujourd'hui, nous disposons de quelques petites informations à nous mettre sous la dent. Crystal Dynamics vient de recruter 15 "super talents" du monde vidéoludique. Et on peut dire que, si les noms ne vous seront peut-être tous connus, les jeux sur lesquels ils ont travaillés devraient vous rassurer, Batman : Arkham Origins, Dead Space ou Star Wars: Battlefront.

On pourra, tout de même, noter que Shaun ESCAYG sera de la partie, ayant oeuvré chez Industrial Light and Magic et Naughty Dog, ou il fut directeur de la photographie et de l'animation du jeu The Last of Us. Mais il a aussi travaillé sur Uncharted : The Lost Legacy, en tant que directeur créatif et scénariste, poste dont il écopera pour son nouvel employeur. Le studio s'est également attaché les services de Stephen BARRY, qui a fait une carrière quasi trentenaire chez Electronic Art et feu Visceral Games.



On attend donc avec grande impatience de voir quelques images de The Avengers Project, mais il faudra visiblement encore un peu de temps.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »