Atelier Lydie and Suelle : The Alchemists and the Mysterious

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17603
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Atelier Lydie and Suelle : The Alchemists and the Mysterious

Message par Titiboy » 23 janvier 2018, 19:04

KOEI TECMO dévoile aujourd'hui les nouvelles fonctions stratégiques des combats du prochain épisode de la série Atelier de Gust, Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings.



Dans ce jeu, dont la sortie est prévue pour le 30 mars 2018 sur Nintendo Switch et PlayStation 4, les joueurs suivront les aventures des sœurs Lydie et Suelle alors qu'elles explorent les paysages de mystérieuses peintures, dans le but de devenir de meilleures alchimistes.



Au fil de leur périple à travers de nombreux lieux colorés, les deux jeunes filles découvriront les surprises que chaque univers recèle, et devront aussi affronter de nombreux adversaires. Elles devront recourir à tout leur arsenal pour les vaincre, et notamment l'alchimie. Pour la première fois dans la série des Ateliers, les joueurs pourront synthétiser des objets en cours de combat pour les utiliser sur-le-champ, grâce aux options Battle Mix et Extra Mix, qui permettront aux joueurs d'accéder à travers elles à de nombreuses nouvelles options stratégiques.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »