Street Fighter V Arcade Edition : Désormais disponible, déco

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17315
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Street Fighter V Arcade Edition : Désormais disponible, déco

Message par Titiboy » 19 janvier 2018, 19:57

STREET FIGHTER V: ARCADE EDITION, une version mise à jour du dernier opus de la franchise, arrive aujourd’hui sur PlayStation 4 et PC. Cette nouvelle version propose tout le contenu du jeu original Street Fighter V ainsi que du contenu additionnel comme un mode Arcade, un mode Extra Battle, des nouveaux coups V-Trigger, une bibliothèque d’images, et une interface complètement refaite.

Les joueurs actuels de STREET FIGHTER V peuvent accéder à  tout ce contenu gratuitement via une mise à jour depuis le 16 janvier. La nouvelle édition, appelée STREET FIGHTER V: ARCADE EDITION, est, elle, disponible en version physique et digitale sur PlayStation 4 et en version digitale sur PC depuis aujourd’hui (disponible à 39,99€, voir ce lien Amazon).

Retrouvez la vidéo du lancement de Street Fighter V: Arcade Edition ci-dessous :

 





En plus du jeu principal STREET FIGHTER V, le contenu suivant est inclus dans STREET FIGHTER V: ARCADE EDITION :


Un mode Arcade
Un mode Extra Battle
De nouveaux V-trigger pour tous les personnages
Une bibliothèque d’images à débloquer
Une nouvelle interface
Tous les personnages du Character Pass Season 1*
Tous les personnages du Character Pass Season 2* 


* Les personnes ayant acheté Street Fighter V: Arcade Edition ont accès à ce contenu grâce un code de téléchargement inclus, amenant à 28 le nombre de combattants disponible d’entrée de jeu. 

Les joueurs actuels de STREET FIGHTER V et les détenteurs de STREET FIGHTER V: ARCADE EDITION vont se retrouver sur les mêmes serveurs, toujours cross-platform PlayStation 4 et PC pour unifier la communauté de fans. Les possesseurs de la version originale de STREET FIGHTER V continueront d’avoir accès aux mêmes mises à jour et contenus additionnels. Les personnages en DLC à venir restent accessibles gratuitement en dépensant de la Fight Money récoltée au cours de parties en ligne ou hors-ligne.

Sachez également que la saison 3 du Character Pass 2018 a débuté le 16 janvier avec l’ajout de Sakura au roster de Street Fighter V. Les joueurs pourront obtenir cette nouvelle combattante grâce à leur Fight Money gagnée en jeu ou via le Character Pass de la saison 3 de Street Fighter V.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »