Flight Sim World : Nouvelle phase de développement

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16901
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Flight Sim World : Nouvelle phase de développement

Message par Titiboy » 18 janvier 2018, 22:36

Flight Sim World, développé par les spécialistes de la simulation de Dovetail Games, est entré dans sa seconde phase de développement.

Cette phase verra le jeu sortir du programme d'accès anticipé de Steam, l'équipe de développement procédera donc à des mises à jour moins régulières mais plus conséquentes.

Découvrez le trailer de lancement ci-dessous:

 





« Nous avons des mises à jour excitantes planifiées », indique Stephen Hood, producteur exécutif. « Nous travaillons sur la météo et les améliorations de l'environnement, sur l'IFR et sur l'introduction d'appareils plus rapides et puissants. Ces avions iront des jets commerciaux aux avions de ligne les plus connus, le tout livré avec des fonctionnalités clés pour les rendre interactifs. Les réactions de la communauté récoltées pendant l'accès anticipé ont vraiment été essentielles pour créer la deuxième phase de développement de Flight Sim World. »

 

Le contenu prévu lors de la phase 2 est le suivant :


Une sélection d'appareils, y compris des avions de ligne
Des améliorations au niveau de l'IFR et du CTA
Des améliorations environnementales
Une météo dynamique et en direct

 


« Nous sommes certains que les joueurs verront l'avantage qu'il y a à ce que nous nous concentrions sur leurs requêtes maintenant que les bases de Flight Sim World sont posées. », explique Rob O'Farrel, premier vice-président du développement. « De plus grandes mises à jour nous permettront vraiment de livrer des fonctionnalités clés, chères à la communauté, ainsi que de nouveaux avions cette année. »

 



Depuis son premier lancement en mai 2017, 15 mises à jour ont été créées pour Flight Sim World, y compris : l'ajout de la fonctionnalité Steam Workshop, des modèles de passagers, la possibilité de démarrer l'avion à froid et à courant coupé, la météo avancée avec la technologie trueSKY, des mises à jour au niveau du rendu et de la luminosité, ainsi qu'un nombre incalculable de bugs corrigés et d'améliorations au niveau de la performance. 

La première mise à jour importante de la phase 2 sortira le jeudi 1er février et inclura le temps dynamique.

Rappelons que Flight Sim World est disponible à l'achat sur Steam ou sur le magasin Dovetail Games pour 34,99€.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »