Console Fun - Consulter le sujet - Final Fantasy XV sur PC : La date de sortie annoncée

Final Fantasy XV sur PC : La date de sortie annoncée

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1077
Inscription : 01 Août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Final Fantasy XV sur PC : La date de sortie annoncée

Message par Maktorius » 17 Janvier 2018, 23:59

Vous êtes fan de la saga Final Fantasy mais vous êtes un joueur PC et vous pensez que vous ne pourrez jamais touché au dernier né de la licence de Square Enix ? Alors bonne nouvelle pour vous, la date de sortie sur cette plate-forme a finalement été révélée.



 



Ainsi, c'est à partir du 6 Mars prochain que les joueurs PC pourront enfin suivre les aventures de Noctis Lucis Caellum et de ses amis Prompto, Gladiolus et Ignis dans leur quête pour vaincre l'Empire du Niflheim et ainsi libérer leur pays, le Lucis, de son étreinte de fer. Cette version PC du jeu sera entièrement compatible avec les équipements 4K et proposera l'intégralité du contenu additionnel sorti jusqu'à présent : les différents épisodes liés aux compagnons du Prince, le mode multijoueur, mais également de nouvelles quêtes (notamment à Insomnia, la capitale du Lucis), de nouveaux boss inédits comme Omega, Cerbère ou les Rois du Lucis, de nouvelles espèces de poissons à pêcher, de nouvelles zones de la carte à explorer dont la mer entre Cape Caem et Atlissia mais aussi un accessoire de combat surpuissant à retrouver ou encore de nouvelles possibilités d'amélioration pour la Regalia. Bref, un contenu tout simplement énorme.



 



Nous vous proposons, de plus, le trailer d'annonce de cette Windows Edition du jeu.



 





 



Mais ce n'est pas tout pour Final Fantasy XV. En effet, c'est également le 6 Mars prochain que sortira la Royal Edition du jeu sur Playstation 4 et Xbox One. Cette version ultime du jeu sur consoles de salon, proposera le même contenu que la version Windows, soit l'intégralité du contenu additionnel et les nombreuses nouveautés encore indisponible. Enfin, sachez que si vous avez déjà le jeu de base mais que vous n'avez pas acheté les différents DLC, un Royal Pack proposant tout ce contenu sera également disponible sur le PS Store et le Xbox live à un prix encore inconnu.



 



Voici d'ailleurs le trailler d'annonce de cette Royal Edition de Final Fantasy XV.



 





 

La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Aspirant Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 22
Inscription : 06 Septembre 2017, 06:05
Localisation : Paris

Message par DamsPik » 18 Janvier 2018, 09:07

Bon, jvais enfin pouvoir y goûté avec mon joli pc!

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)