Résultat AppyAward 2017 : N-Gamz site préféré des lecteurs,

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16637
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Résultat AppyAward 2017 : N-Gamz site préféré des lecteurs,

Message par Titiboy » 04 janvier 2018, 03:06

Notre sondage "fun" s'est achevé cette nuit.

Il vous permettait de voter jusqu'au 2 janvier 2018 pour vos sites préférés de l'application AppyGamer (voir ce lien), mais également de voter pour ceux que vous appréciez le moins. Un troisième sondage vous permettait également de voter pour les "Super Gamer" que vous avez pour habitude de suivre et d'apprécier.

Ainsi, le site N-Gamz semble avoir soulevé le plus de foule en dominant le suffrage du premier sondage, et s'octroie même le luxe d'avoir une bonne avance sur ses concurrents. Le site se voit donc attribuer le "Fun Award d'OR" de notre concours pour le site le plus apprécié de AppyGamer. De quoi célébrer cette notoriété avec leurs fidèles lecteurs. Ce classement est suivi du site JV "ConsoleFun", de "Gameblog "et de "Xboxygen".



Parmi les sites les moins appréciés, une lutte féroce a eu lieu entre Gentside et Gameblog. Ils ne seront donc pas départagés pour ce concours, puisqu'ils remportent chacun un "Fun Award d'OR" en obtenant chacun 52 votes. Plus loin, nous retrouvons une autre lutte qui opposait Clubic, ConsoleFun et N-Gamz. C'était serré, dans un vrai mouchoir de poche.

Puis pour terminer, Neo Anderson est le Super Gamer que vous avez choisi pour l'élection du meilleur Super Gamer de l'application. Une nette avance qui n'aura pas permis à Thibault Teurki et Thomas Gauthier de remporter la victoire. Nul doute qu'ils seront considérés comme challenger pour le concours de l'année 2018.

Ainsi, voici le résultat des sondages :



 



 



 



En espérant que vous avez pris plaisir à participer à ce concours non-officiel.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »