Monster Hunter World : la version PC, ce n'est pas pour tout

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

Monster Hunter World : la version PC, ce n'est pas pour tout

Message par Swanley » 03 janvier 2018, 19:42

Après deux week-ends de bêta ouverte en décembre sur PS4 exclusivement durant lesquels Monster Hunter World s'était laissé un peu apprivoiser avant sa sortie, les joueurs PC étaient toujours dans le flou concernant le portage du titre sur leur plate-forme préférée. Aujourd'hui, nous en savons un peu plus et malheureusement ce n'est pas pour tout de suite.

 



 

C'est via une courte vidéo postée sur Twitter que Ryozo Tsujimoto, le producteur de Monster Hunter World, a tenu à souhaiter la bonne année aux joueurs de la série, les remerciant au passage d'avoir joué à la bêta du jeu. Précisant que celui-ci est toujours annoncé pour une sortie mondiale le 26 janvier 2018 sur PS4 et Xbox One, il semblerait cependant que les développeurs de chez Capcom travaillent toujours sur l'optimisation du titre pour le PC.

 

Sans donner de date plus précise, Ryozo Tsujimoto annonce cependant que le nouvel opus sera disponible en automne 2018 sur PC. La date reste encore vague et il faudra se contenter de cela, Capcom misant toute sa communication autour des sorties consoles pour le moment. Si les joueurs PC devront encore patienter un peu, ils pourront sûrement profiter d'une expérience plus optimale avec un portage du titre qui sera vraiment optimisé pour nos ordinateurs. 

Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16660
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re

Message par Titiboy » 04 janvier 2018, 03:21

Je sens que Swanley est sur les starting block !!!!

Avatar de l’utilisateur
manire
Ninja
Messages : 109
Inscription : 17 mars 2015, 14:24
Localisation : Algérie

Re: Monster Hunter World : la version PC, ce n'est pas pour

Message par manire » 04 janvier 2018, 19:51

Pensez-y, il a fallu un certain temps à Dragon's Dogma pour obtenir un port PC qui, pour une fois, Capcom a fait un travail parfait sur le port PC que je ne pouvais pas dire qu'il s'agissait d'un port! Cela me donne confiance que la version PC de Monster Hunter World va prospérer comme Dragon's Dogma sur PC.


________________________________________________________________________________________________
prix galaxy note 8 galaxy s7 achat

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »