PlayerUnknown’s Battlegrounds : Le PDG prévoit 'série TV, Fi

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3626
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

PlayerUnknown’s Battlegrounds : Le PDG prévoit 'série TV, Fi

Message par Nigel » 03 janvier 2018, 18:21

Nos confrères de chez InvenGlobal ont mené une interview avec Chang Han Kim (PDG de PUBG Corporation) au sujet de PlayerUnknown’s Battlegrounds. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que PUBG n'a pas fini de faire parler de lui !

En effet, après ses records de ventes sur la plateforme STEAM, et son succès impressionant sur Xbox One....voilà que son PDG ambitionne de le sortir sur toutes les plateformes. C'est à dire sur Playstation 4, mais également sur Nintendo Switch !

C'est une nouvelle qui étonne, mais qui arrivera une fois que l'accord d'exclusivité temporaire avec Microsoft aura cessé.

PUBG Corp aurait même l'ambition de voir sa franchise être déclinée en série TV, un film, ou bien même un film d’animation sur l’univers de PUBG. Nous apprenons par ailleurs que Netflix se pencherait de très près à la situation de PUBG.

N'oublions pas non plus la scène e-sport, qui est dans le viseur du studio. De quoi mettre en visibilité sa licence, et de se distinguer de son concurrent direct "Fortnite".

 





*PUBG est actuellement disponible à 23,99€ sur Amazon.FR, voir ce lien

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »