Bioshock 2 : des images

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Bioshock 2 : des images

Message par Titiboy »

2K Games dévoile de nouvelles images de Bioshock 2. Une occasion comme une autre de découvrir l'arsenal mis à disposition afin de déglinguer le bestiaire à tout va. Le FPS est attendu pour le 9 février 2010 en Europe.
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Bioshock 2 : des images

Message par Krowziss »

J'avais commencé le 1 chez un ami j'avais adoré...Il faut justement que je me procure le 1 pour connaitre l'histoire et que je me procure le 2 dès sa sortie =).
En tout cas il à l'air très jolie graphiquement...A voir ce qu'il advient du reste (scénario, jouabilité ect...)
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Ninja
Messages : 160
Inscription : 02 juin 2009, 17:38
Titre : De passage
Localisation : DTC

Re: Bioshock 2 : des images

Message par Chamallow »

Tu as tout a fait raison Laiho, c'est une bonne idée de finir le premier. Par contre le 2 est-il la suite logique du 1?
Tyu peux te procurer le neuf un peu partout et depuis un an, le prix est seulement de 20€ (ou super pach avec Oblivion).

Enfin bon, encore un super hit a mon avis, pour s"en mettre plein les yeux. (ya qu'a voir les screenshots :p )
---------- __o
-------- _ \<,_
------- (*)/ (*)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Bioshock 2 : des images

Message par Krowziss »

Bioshock 2 est un jeu de tir à la première personne sur PC se déroule 10 ans après les événements du premier épisode. Vous incarnez le prototype de Big Daddy qui doit affronter de nombreux Splicers et surtout la Big Sister ! La grande nouveauté de cet épisode est l'apparition d'un mode multijoueur en ligne nommé : Fall of Rapture et qui ravira ceux pour qui le mode solo ne suffit pas.
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Ninja
Messages : 160
Inscription : 02 juin 2009, 17:38
Titre : De passage
Localisation : DTC

Re: Bioshock 2 : des images

Message par Chamallow »

Merci pour les infos Laiho, ça promet du sport et un mode multijoueur est toujours le bienvenue.
---------- __o
-------- _ \<,_
------- (*)/ (*)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »