Fire Emblem Warriors : Le premier DLC et la mise à jour 1.3

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1167
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Fire Emblem Warriors : Le premier DLC et la mise à jour 1.3

Message par Vesperia » 22 décembre 2017, 14:51

Sorti le 20 octobre dernier, Fire Emblem Warriors accueillait hier son premier DLC, et passait en version 1.3. L'occasion de revenir ensemble sur le contenu proposé.

 

Axé autour de Fire Emblem Fates, ce premier DLC inclut donc trois nouveaux personnages : Azura, Oboro, et Nils. Avec ça, cinq nouveaux costumes, de nouveaux attributs d'arme, et surtout trois nouvelles cartes pour le mode Chroniques. Enfin, ce pack permet d'obtenir un nouvel objet nommé l'amulette du lien, qui sert, une fois équipé, à renforcer plus rapidement les liens entre les personnages.

 

Pour ce qui est du passage à la version 1.3, on retrouve de nouveaux rangs pour les armes, le niveau maximum d'une unité passe à 110, de nouvelles compétences passives sont disponibles pour augmenter les dégâts à chaque palier de 100 ennemis tués, de nouveaux bonus sont disponibles au temple, un nouvel ordre permet de demander aux commandants de se soigner, et bien sûr on retrouve quelques corrections de bugs. La version 3DS bénéficie d'un changement spécifique, rendant les rangs S plus faciles à obtenir en diminuant le nombre d'ennemis à éradiquer.

 

On rappelle que le Season Pass du jeu est disponible à 19.99€, tandis que les trois DLCs sont proposés à prix individuels à 8.99€ chacun. Le Season Pass offre en plus une robe de mariée pour Lucina.

 

On vous laisse sur les trailers liés aux trois personnages de ce premier DLC :

 



 



 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »