Dragon Ball FighterZ : Yamacha fait le beau et Shenron débar

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Dragon Ball FighterZ : Yamacha fait le beau et Shenron débar

Message par theFlux »

Bandai Namco nous livre aujourd'hui quelques images de Yamcha et nous explique comment invoquer le célèbre dragon.

La communication autour du titre de combat de Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ, se fait toujours plus pressante. Dans la vidéo ci dessous, après Beerus, Hit et Black Goku il y a quelques jours, vous pourrez découvrir un peu plus profondément le personnage de Yamcha. Vous constaterez ainsi que ses combos sont plutôt très rapide et qu'il à la possibilité d'envoyer valser l'adversaire en bout de map.



En plus de la vidéo, l'éditeur nous donne des informations quant à l'invocation du puissant dragon Shenron. En effet, il vous faudra exécuter un certain nombre de combots spécifiques, afin de récupérer les Dragon Ball et d'invoquer le gros lézard vert, en combat. Vous aurez alors quatre voeux possibles :

" - Restaure ma santé : rétablir la santé du combattant sur le terrain ;

  - Ramène mon allié : ramener un allié à la vie avec 50 % de santé ;

  - Donne-moi la puissance ultime : booster sa jauge de Ki au maximum ;

  - Rends-moi immortel : restaurer la santé à 50 % et augmenter petit à petit la jauge d'énergie."

Rappelons que la date de sortie de Dragon Ball FichterZ est fixée au 26 janvier 2018.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »