The Legend of Zelda : Nintendo annonce avoir commencé le dev

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1789
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

The Legend of Zelda : Nintendo annonce avoir commencé le dev

Message par Maktorius » 21 décembre 2017, 11:11

Vous êtes fan de The Legend of Zelda et vous avez retourné le dernier opus, Breath of the Wild, dans tous les sens, les deux DLC compris ? Alors il ne fait aucun doute qu'une certaine tristesse vous envahi à l'idée que le dernier chef d’œuvre de Nintendo soit terminé. Et bien rassurez-vous, car cette sensation de manque risque bien de vite disparaître.

 

En effet, c'est lors d'une interview donnée à nos confrère de GameInformer que Eiji Aonuma, à la tête de la licence, a confirmé la nouvelle : Nintendo planche dores et déjà sur l'avenir de la licence puisque le développement du prochain opus de The Legend of Zelda a commencé. Bien entendu, à ce stade on parle surtout de piste de réflexion et de travaux préparatoires mais cela reste une excellente nouvelle. Toutefois, on se souvient du long temps de développement qu'a connu Breath of the Wild et on peut donc dire que le jeu n'est pas pour tout de suite.

 

Mais la vraie grande question est de savoir quelle forme prendra ce futur jeu. Sera-t-il la suite direct de Breath of the Wild ? Reprendra-t-il le concept à la lettre ou reviendra-t-il aux mécanismes traditionnels de la saga ? Ou alors alliera-t-il les deux pour une expérience totale et unique ? L'avenir nous le dira. Et vous, qu'en pensez-vous ? Que voudriez-vous voir dans le prochain Zelda ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »