Far Cry 5 : Un trailer plein d'adrénaline

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 326
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Far Cry 5 : Un trailer plein d'adrénaline

Message par Vaan » 15 décembre 2017, 22:40

Far Cry 5 est un des jeux les plus attendus de l'année 2018. Et pour cause la licence jouit d'une grande renommée. Après le spin-off Primal qui nous mettait dans la peau d'un homme des bois durant l'ère préhistorique voilà qu'Ubisoft nous ramène tout droit à notre époque dans les grands espaces américains.

 


Situé dans le Montana, dans le comté de Hope County, nous incarnerons un shérif qui devra se dresser contre la tyrannie menée par une secte, l'Eden's Gate. Ce culte martyrise la population locale et nous sommes le seul obstacle sur son chemin. Il faudra rallier à notre cause le plus de monde possible afin de peser contre l'oppresseur.

 


Évidemment le jeu est en monde ouvert et les quêtes optionnelles ne manqueront pas. Ajoutée à cela une durée de vie qui s'annonce colossale et vous obtenez un Far Cry bétonné. Déambuler dans le Montana par les airs, en voiture ou à pieds promet d'être jouissif tant les décors sont grandioses, fourmillent de détails et donnent envie de s'y perdre. Et pour les plus bagarreurs n'ayez crainte le monde pulule d'agents d'Eden's Gate, d'usines à faire sauter, de véhicules à embraser bref il y en aura pour tous les goûts assurément.

 

Ubisoft a dévoilé un trailer assez court mais plein d'action. 

 



 

Far Cry 5 sera disponible le 27 Mars 2018 sur PS4, Xbox One, Xbox One X et PC.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »