Star Wars Battlefront 2 : La saison 'Les Derniers Jedi' déba

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16871
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Star Wars Battlefront 2 : La saison 'Les Derniers Jedi' déba

Message par Titiboy » 15 décembre 2017, 20:39

La première saison de contenu gratuit de Star Wars Battlefront II plonge les fans au cœur de l'intrigue du film Star Wars : Les Derniers Jedi. Il est désormais possible d’incarner le héros Finn sur le champ de bataille afin d'aider la Résistance à protéger la galaxie de l’oppression ou de diriger les troupes du Premier Ordre sous les traits de l’impitoyable capitaine Phasma.

Ces deux personnages sont dès à présent déverrouillés : les joueurs qui se connectent au cours de la saison les obtiendront sans dépenser de crédits. Ils pourront également découvrir les sons et les visuels fidèles de deux nouveaux lieux tout droit tirés du film. s Deux modes seront possibles : "Assauts galactiques" à 20 contre 20 sur Crait ou à "Assauts des chasseurs" à 12 contre 12 dans l’espace qui surplombe la base des résistants de la planète D’Qar.

Pour commencer la saison Les Derniers Jedi de Star Wars Battlefront II, les joueurs devront choisir de combattre pour la Résistance ou pour le Premier Ordre. Cette décision influera sur des défis réguliers qui permettront aux participants d’obtenir des récompenses individuelles et de faction.

Découvrez la bande-annonce de la saison Les Derniers Jedi de Star Wars Battlefront II :

 





*Pour rappel, Star Wars : Battlefront 2 est actuellement disponible sur AMAZON.FR

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »