Google : Le bilan des requêtes en 2017

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 326
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Google : Le bilan des requêtes en 2017

Message par Vaan » 14 décembre 2017, 22:30

Comme il est de coutume les fins d'années marquent le moment où chacun dresse un bilan annuel qui montre les tendances qui ont émergées ou bien continué. Google y est allé de son petit débrief. Grâce à ses algorithmes complexes le moteur de recherche a pu éditer un tableau de classement des requêtes les plus utilisées. 

 

Voici ce qu'il en est ressorti.

 

1. Un grand soldat tu seras.

 

Oui n'en déplaisent aux détracteurs la licence la plus bashée de l'histoire vidéoludique est aussi la oluq recherchée : Call Of Duty WWII. Le retour aux sources de la guerre, la vraie, plébiscitée par la communauté et développée par les équipes de Sledgehammer a été prolifique sur la toile. Tantôt décrié, tantôt encensé il faut lui reconnaître qu'il sait mobiliser les foules. Pour le meilleur et pour le pire.

 

2. Nous étions tous les deux destinés.

 

En deuxième position nous avons Destiny 2. Le multi intergalactique intéresse les internautes. Sorti en Septembre le jeu accueille déjà ses premières extensions et mises à jour. Avec un suivi régulier les petits gars de chez Bungie savent attirer la curiosité sur Google.

 

3. Les guerriers de l'honneur.

 

Pour terminer le podium c'est Ubisoft avec For Honor. Le jeu de combat médiéval a beaucoup fait parler de lui lors de sa sortie et ça s'est aussi ressenti sur le web. Menez vos factions à la victoire que vous soyez chevaliers, viking ou samouraï.

 

Pour la suite du classement nous avons :

 

4. Injustice 2 

5. Resident Evil 7 : Biohazard

6. Madden NFL 

7. Horizon Zero Dawn

8. Assassin's Creed Origins

9. Ghost Recon Wildlands

10. Friday the 13th : The Game 

 

Voilà pour ce petit tour d'horizon (pas fait exprès) de Google en 2017. Bien sûr les recherches sur Internet n'engagent pas à l'achat et ne reflètent pas forcément les chiffres de vente finaux. Par contre ils donnent les tendances sur l'actualité et grâce à ça nous pouvons avoir une vision globale de ce qui intéresse les internautes. 

 

Que pensez-vous de ce classement ?

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »