Metro Exodus : Le jeu sera disponible à l'automne 2018, et d

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16871
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Metro Exodus : Le jeu sera disponible à l'automne 2018, et d

Message par Titiboy » 08 décembre 2017, 20:06

Deep Silver et 4A Games annoncent aujourd'hui que Metro Exodus est prévu pour une sortie à l’automne 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC !

 





Présentée aux Game Awards, la bande-annonce L'Aurora permet de découvrir une Moscou post-apocalyptique et un univers hostile, en proie aux rigueurs mortelles d'un hiver nucléaire. Les survivants désespérés qui s'accrochent à la vie sous la surface, dans les ruines du Métro, ont tous depuis longtemps abandonné l'espoir d'une vie au-delà de Moscou... Tous, sauf un.



En incarnant Artyom, vous devez fuir le Métro et mener une bande de rangers dans un périple vers l'est à l'échelle d'un continent, à travers la Russie post-apocalyptique, dans l'espoir d'une vie meilleure. Ce scénario s'étend sur toute une année, au fil des saisons.



Inspiré par les romans Metro 2033 et Metro 2035 de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus prolonge donc l'histoire d'Artyom !



« Nous avons été enthousiasmés par la réaction des fans après l'annonce de Metro Exodus à l'E3 », explique Andriy Prokhorov, Directeur créatif et Cofondateur de 4A Games. « Nous sommes désolés de vous avoir fait patienter si longtemps sans nouvelles informations, mais nous nous montrerons bien plus loquaces dans les mois à venir ».

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »