Crusaders of Light : Lancement de la mise à jour majeure 'Sh

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17023
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Crusaders of Light : Lancement de la mise à jour majeure 'Sh

Message par Titiboy » 08 décembre 2017, 00:38

NetEase lance aujourd’hui « Shadows of Sardar », la plus importante mise à jour de contenu pour Crusaders of Light, le MMORPG pour mobile, disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store, Google Play, et Facebook Gameroom sur PC. Prenant son nom des Sardar Highlands, une nouvelle zone disponible sur la carte du jeu, « Shadows of Sardar » permet d’augmenter le niveau maximum possible, d’introduire de nouveaux personnages et compétences de classe, ainsi que des donjons aussi dangereux que gratifiants.

 



La mise à jour « Shadows of Sardar » de Crusaders of Light comprend le contenu suivant :


Augmentation du niveau maximum à 55 : Les joueurs peuvent maintenant atteindre le niveau 55 après avoir terminé les contenus les plus difficiles disponibles. Ils seront capables ensuite d’atteindre de nouveaux sommets de puissance tout en augmentant le potentiel de leur équipement légendaire.

 
Nouvelle zone : La nouvelle zone jouable de Sardar Highlands, qui augmente de 33% la taille totale de la carte, permet aux joueurs d’explorer de nouvelles terres, d’errer dans des collines herbeuses, de visiter un manoir hanté et de voyager à travers le royaume de Karanvale city.

 
De nouveaux raids : Le nouveau raid Core of Crystal Rock permet de 7 à 10 joueurs d’explorer les profondeurs d’une vaste caverne cristalline et d’y combattre des bêtes monstrueuses et des fantômes hostiles, tandis que le nouveau niveau Mystica augmente la difficulté des raids existants.

 
De nouvelles compétences : Les compétences de personnages passent de 3 à 10, et 2 nouvelles compétences sont implémentées pour chaque classe, ce qui permet aux joueurs de choisir parfaitement la rotation de leurs compétences et de les utiliser dans des combinaisons jamais envisagées auparavant.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »