Pokémon GO : 50 Pokémon venus d'Hoenn et la météo dynamique

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17023
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Pokémon GO : 50 Pokémon venus d'Hoenn et la météo dynamique

Message par Titiboy » 07 décembre 2017, 01:11

Des dizaines de Pokémon découverts dans la région d’Hoenn sont désormais disponibles dans Pokémon GO.   

Des Pokémon comme Arcko, Poussifeu, et Gobou, sont désormais trouvables « dans le monde réel ». Encore plus de Pokémon de la région Hoenn arrivent dans les prochaines semaines. Niantic, Inc.  et The Pokémon Company International présentent également un système de météo dynamique dans Pokémon GO, qui ajoute de nouvelles manières pour les Dresseurs de rencontrer des Pokémon en se basant sur le temps dans le monde réel.

Découvrez la vidéo annonçant ces nouveautés :

 





La météo du monde réel devient désormais une expérience de gameplay. Tandis que les Dresseurs explorent le monde autour d’eux à la recherche de Pokémon, la météo du lieu où ils se trouvent est visible sur la carte du jeu. La météo du monde réel impacte le gameplay de Pokémon GO de nombreuses manières, incluant des changements dans les habitats des Pokémon et leurs emplacements, en faisant grandir leurs points de combat, ou encore en permettant de gagner plus de poussière d’étoile après une capture.



Qu’ils souhaitent chercher un Wailord lorsqu’ils vont à la mer, trouver un Tylton fendant l’air du vent, combattre aux côtés de leur Drattak, ou faire que leur Barpau se trouve beau, les joueurs vont savoir au gré des saisons que les Pokémon de la région d’Hoenn sont arrivés...

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »