Monster Hunter World livre des détails sur sa beta

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

Monster Hunter World livre des détails sur sa beta

Message par Swanley » 06 décembre 2017, 13:07

Monster Hunter World aura droit à une beta ouverte de trois jours sur Playstation 4 pour les membres du Playstation Plus. Capcom communique enfin un peu plus de détails pour les chasseurs qui trépignent d'impatience de se mesurer aux nouveaux monstres et aux anciens de la saga sur leur console de salon.

 



 

C'est une aubaine pour les impatients qui rongent leur frein en attendant la sortie du nouveau titre de Capcom. Ce dernier en effet sonne comme le renouveau de la saga Monster Hunter qui, il faut l'avouer, commençait légèrement à prendre la poussière avec un gameplay et des mécaniques qui n'avaient que très peu évolués au fil des années.

 

À partir de samedi 9 décembre 18h et ce jusqu'au mardi 12 décembre même heure, les membres du Playstation Plus uniquement pourront s'essayer à cette beta dont Capcom nous dévoile aujourd'hui le contenu. Bien évidemment une connexion internet est requise pour télécharger les 5.9 go nécessaires.

 

La beta comprendra donc trois quêtes réparties sur deux zones différentes. Dans la Forêt Ancienne il sera possible d'affronter le Grand Jagras qui, selon les développeurs, devrait permettre à tous de se faire la main et d'appréhender le gameplay de ce nouvel opus.



 

Dans cette zone également, les joueurs les plus à l'aise pourront s'essayer à l'Anjanath qui proposera un tout petit peu plus de challenge.

 



 

Enfin, les plus expérimentés ou ceux qui n'ont pas froid aux yeux, auront la joie de retrouver le Barroth dans la zone du Désert des termites.

 



 

Les 14 armes seront présentes durant la beta ainsi qu'une zone d'entraînement afin de les tester et d'apprendre à mieux les maîtriser. Sachez enfin que les trois quêtes accessibles durant ces trois jours seront jouables seul ou jusqu'à 4 en coopération en ligne.

 

En finissant chaque quête du contenu bonus sera débloqué pour ceux qui joueront à la version finale du jeu qui, on vous le rappelle, sortira le 26 janvier 2018 sur Playstation 4, Xbox One et plus tard sur PC.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »