Final Fantasy XIII-2 : Images et infos

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Final Fantasy XIII-2 : Images et infos

Message par const »

Square Enix diffuse aujourd'hui quelques nouvelles images de Final Fantasy XIII-2 in-game où l'on peut voir certains personnages de l'opus.

Petit rappel pour les fans, Final Fantasy XIII-2 sera présenté en avant-première exclusive sur la grande scène jeux-vidéo du Hall 6 de la Japan Expo le jeudi 30 juin à 16h30 et le vendredi 1er juillet à 16h30. On nous promet une grande et belle surprise à la fin de cette présentation !
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22852
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Final Fantasy XII-2 : Images et infos

Message par Titiboy »

Je n'ai toujours pas fini le FF13, mais pas loin de la fin (chapitre 10).
Le jeu m'a déçu, même si j'ai pris plaisir à en découvrir son scénario.

Je ne suis pas forcément enthousiaste d'y voir une suite.
Avatar de l’utilisateur
Kynareth
Aspirant Ninja
Messages : 26
Inscription : 20 juin 2011, 15:51

Re: Final Fantasy XII-2 : Images et infos

Message par Kynareth »

Fan de Final Fantasy, je vais très probablement me prendre cette suite du XIII pour continuer à suivre notre belle Lightning ^^

Même si FF XIII a été décevant, le scénario m'a énormément plu! ;p
Image
Avatar de l’utilisateur
SN2KE
Ninja
Messages : 99
Inscription : 05 juillet 2009, 17:25
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Final Fantasy XII-2 : Images et infos

Message par SN2KE »

Le plus grand hic c'est qu'ils vont garder le système de combat qui est le plus gros affront qu'ils puissent faire...Et oui si on suit les magazines ils disent que c'est son système de combat qui en a fait un succès fou... Donc en espérant que l'on ait mieux qu'un vulgaire jeu couloir avec un scénario plus qu'ennuyeux et décevant comme l'a été le XIII.
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Final Fantasy XII-2 : Images et infos

Message par Krowziss »

Pour ma part le system de combat m'avais un peut déçu aussi au début mais je me suis habitué et puis bon ça passe.

Pour répondre à Kynareth qui veut continuer à suivre Lightning, si je me trompe pas il n'y aura pas Lightning mais de nouveau personnage.

Sinon oui le jeu est couloir mais bon depuis FF9 ils ont pas ressorti un FF bac à sable potable....Par contre j'ai bien aimé le scénario la fin est sympa même si avec de la logique on s'en douterais presque.

Bref pour finir j'ai passé 92h dessus et ça ne m'a pas déranger, jeu fini à 100% avec grand plaisir (surement car c'est le premier FF que je découvre de moi même, les autres j'avais toujours un ami que je voyais jouer pendant des heures et donc ça me cassé un peut le truc ^^)
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »