Steep : Les Jeux Olympiques en approche imminent

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 326
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Steep : Les Jeux Olympiques en approche imminent

Message par Vaan » 02 décembre 2017, 21:50

Avec le froid qui arrive dans notre pays pourquoi ne pas aller pratiquer des sports d'hiver...depuis son canapé ? Depuis un an maintenant Steep met en compétition de nombreux joueurs en quête de victoires.

 

Développé par Ubisoft, le jeu vous place dans la peau d'un sportif de haut niveau dont l'objectif est d'atteindre le statut de légende des montagnes. Bon ok c'est un peu exagéré. Moultes disciplines de sports extrêmes sont disponibles et vous pouvez arpenter les chaînes montagneuses dans cet open-world rafraîchissant. 

 

Lors de chaque course un compteur de points s'incrémente à chaque action réussie, lors des figures aériennes etc... La technique est de mise puisque des paramètres physiques entrent en ligne de compte comme par exemple les vents ascendants ou la position du Wingsuit pour la pénétration dans l'air, la position du skieur etc...bref c'est pointu turlututu.

 

Ubisoft va bientôt lâcher "En route pour les Jeux Olympiques", un DLC au nom très évocateur. Les disciplines telles que le parapente, le Wingsuit et le ski , entre autres, seront présentes et deux nouveaux massifs montagneux seront inclus : au Japon et en Corée du Sud. Ces jeux se dérouleront à Pyeongchang. Un mode histoire sera jouable. Sachez également que ce DLC peut en fait être téléchargé même sans avoir me jeu base, moyennant 30 euros. Le contenu est en cours de bêta ouverte dont la date de fin correspond au lancement du DLC lui-même c'est-à-dire le 5 décembre prochain. 

 

Afin de lancer les hostilités Ubisoft a dévoilé le trailer de lancement que voici :

 





 

Objectif ? La plus haute marche du podium si vous acceptez de vous dévouer des jours durant pour être le ou la meilleure.

 

"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »