Final Fantasy 15 : un point sur le suivi du contenu pour 201

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Final Fantasy 15 : un point sur le suivi du contenu pour 201

Message par ContraOff » 29 novembre 2017, 19:54

Si Final Fantasy XV est disponible dans le commerce depuis 1an tout pile, l'équipe d'Hajime Tabata ne compte pas pour autant abandonner le suivi du jeu, comme en témoigne les différentes informations piochées dans le dernier ATR en date.

 

Pour cette fin d'année déjà, on apprend que l'extension dédiée à Ignis sortira le 13 décembre prochain, et qu'il faudra compter entre 1 et 2 heures pour la boucle en ligne droite. Notons également que les joueurs pourront se frotter à un boss caché grâce à une fin alternative.

 

En ce qui concerne l'avenir un peu plus lointain, les développeurs espèrent sortir pas moins de 3 nouvelles extensions pour l'année 2018, dont la première se focalisera sur le personnage d'Ardyn. La belle Luna pourrait également faire partie des segments abordés par ces 3 extensions, sans que rien ne soit officiellement décidé à ce sujet. 

 

Quoi qu'il en soit, Hajime Tabata et son équipe devraient se fixer sur cette feuille de route d'ici la fin du mois prochain, et tiendront donc au courant les joueurs peu de temps après. 
El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »