Gran Turismo Sport se met à jour et promet du nouveau conten

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

Gran Turismo Sport se met à jour et promet du nouveau conten

Message par Swanley » 22 novembre 2017, 18:14

Si le jeu de simulation automobile de Polyphony Digital exclusif à la PS4 pouvait accuser un manque de contenu solo lors de sa sortie, son créateur Kazunori Yamauchi avait déjà laissé entendre que le titre s'étofferait au fil des mois. C'est apparemment chose faite puisque la première mise à jour gratuite pointe le bout de son nez.

 

Sobrement intutilée Patch 1.06 et prévu pour le 27 novembre 2017, ce dernier apportera avec lui 3 nouvelles voitures et quelques changements au niveau du gameplay qui ne sont, pour l'instant, pas encore détaillés. Sachez cependant qu'à partir de décembre la GT League et son lot de courses et de compétitions solo reviennent. Avec des modes de difficulté allant de débutant à pro, ces nombreuses compétitions devraient, selon l'éditeur, permettre d'accueillir de nouveaux tracés et, croisons les doigts, peut-être certains circuits iconiques de la série. 



 

12 voitures supplémentaires sont également prévues pour cette prochaine mise à jour dont un mini bus, un pick-up ainsi qu'un nouveau kart.



 

Toujours tournée vers l'avenir, les développeurs de Gran Turismo Sport promettent l'ajout, entre aujourd'hui et mars 2018, d'environ 50 nouveaux modèles de voitures ainsi que de nouveaux tracés. Nul doute que Polyphony Digital a conscience que son jeu manquait un tantinet de contenu et compte corriger le tir avec des mises à jour gratuites et régulières. 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »