Blizzard : Arrivée de Moira dans Overwatch, présentation des

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17070
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Blizzard : Arrivée de Moira dans Overwatch, présentation des

Message par Titiboy » 18 novembre 2017, 01:49

De grands changements ont actuellement lieu à Blizzard, dont plusieurs mises à jour importantes pour certains de leurs jeux.

En résumé :


Moira, la brillante généticienne, rejoint l’équipe d’Overwatch aujourd’hui.
Le 13e anniversaire de World of Warcraft est sur le point de commencer !
Les nouvelles cartes de Kobolds et Catacombes lors d’une diffusion en direct le 20 novembre.


 

Moira rejoint l’équipe d’Overwatch

Moira, la dernière recrue de l’équipe d’Overwatch, est une scientifique de renommée mondiale travaillant pour la mystérieuse organisation de la Griffe. En tant que héros de soutien, elle met en pratique ses vastes connaissances de la génétique pour affaiblir ses adversaires tout en renforçant ses alliés sur le champ de bataille. Moira débarque aujourd’hui sur Overwatch !

Pour en savoir plus sur les capacités et l’histoire de Moira, rendez-vous sur sa page officielle.

 





13e anniversaire de World of Warcraft

Du 16 au 30 novembre

Les festivités du 13e anniversaire de World of Warcraft commencent aujourd’hui, avec d’amusantes activités commémorant les plus célèbres aventures sur Azeroth. La fête continue jusqu’au 30 novembre ! 


En se connectant, les joueurs vont recevoir un cadeau d’anniversaire à durée limitée, contenant des objets qui augmentent temporairement l’expérience, ainsi que des insignes distordus dans le temps permettant d’acheter des articles festifs !
Terminez deux quêtes journalières, testez vos connaissances en répondant à des questionnaires sur l'histoire de Warcraft ou terrassez des ennemis de longue date pour obtenir d'autres insignes distordus dans le temps.
Les joueurs de niveau 60 et supérieur pourront affronter certains des boss hors instances les plus célèbres d’Azeroth, comme le Seigneur Kazzak, Azuregos et les dragons du cauchemar.

 


Présentation en direct des nouvelles cartes de Kobolds et Catacombes

Rejoignez Brian Kibler et le concepteur sur Hearthstone Peter Whalen pour cette toute première diffusion en direct de la présentation des nouvelles cartes de Kobolds et Catacombes, le 20 novembre à 20h00, heure de Paris . Suivez la retransmission en direct sur la chaîne Twitch officielle de Hearthstone.

Découvrez la bande-annonce de Kobolds et Catacombes en cliquant sur l'image ci-dessous :

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »