Death Stranding : Du gameplay inédit...pour Del Toro

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Death Stranding : Du gameplay inédit...pour Del Toro

Message par Vaan »

Après les démêlés entre Kojima et Konami ce dernier a décidé de faire cavalier seul en créant son propre studio. Et pour démarrer son activité il a dévoilé Death Stranding. Le papa de Métal Gear à enflammé la toile lors de l'annonce en publiant une vidéo énigmatique où l'on aperçoit Norman Reedus dévêtu tenant un bébé au milieu d'un spectacle de désolation, une étendue grisâtre jonchée de cadavres de crabe, bref un lieu au style lunaire.

 

 

 

Par la suite Kojima Productions a publié une séquence mettant en scène Mads Mikkelsen et Guillermo Del Toro, le cinéaste du septième art. 

 



 

Concernant ce dernier il vient de faire une révélation à la presse. Non ne sautez pas de joie tout de suite il n'y a aucun détail supplémentaire sur le jeu à se mettre sous la dent...en tous cas pour l'instant. D'après ses dires Hideo Kojima s'apprête à lui montrer une séquence de gameplay d'ici quelques jours. Toujours selon l'intéressé, il avoue ne rien connaître ni du scénario, ni de son personnage, ni rien en fait. 



 


Dans Death Stranding, je ne suis qu'une marionnette. Je ne sais pas ce qu'il va me faire faire. Il devrait me montrer du gameplay dans les semaines à venir.

 


 

Quant à savoir si la vidéo sera dévoilée à la presse rien n'est moins sûr au vu de la communication parfaitement maîtrisée du studio. En effet rien ne filtre depuis l'annonce du jeu. Tout ce qui est montré est mesuré et millimétré. Après tout Kojima a une sacrée responsabilité concernant sa future production. Les fans l'attendent de pieds ferme. 

 

Le jeu étant prévu en exclusivité sur la dernière console de Sony il fera peut-être une apparition lors du Playstation Expérience qui se déroulera début Décembre aux États-Unis. Si Sony a confirmé l'absence de conférence lors du salon il a été mentionné que tous les jeux qui seront montrés sont déjà connus et Death Stranding en fait partie. Wait and see comme on dit. 

 

Le come-back de Kojima-san vous fait-il rêver pour l'instant ou attendez-vous de plus amples détails pour vous forger un avis ?

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »