Console Fun - Consulter le sujet - Dragon Ball FighterZ : On y a joué, et on vous donne nos pre

Dragon Ball FighterZ : On y a joué, et on vous donne nos pre

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja confirmé
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 367
Inscription : 18 Mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Dragon Ball FighterZ : On y a joué, et on vous donne nos pre

Message par theFlux » 04 Novembre 2017, 21:01

N’écoutant que leur courage, vos fidèles envoyés spéciaux continuèrent leur périple vidéoludique au sein de la Paris Games Week 2017, sentant la transpiration et le Ki à plein nez, ils suivirent la piste jusqu’au stand Bandai Namco. Et le comité d’accueil était musclé, Goku, Piccolo, Freezer, Cell... Il y avait de la tension dans l’aire....



 





 





 



Nous avons donc mis les mains sur Dragon Ball FighterZ, dans sa version PS4. Alors, ce jeu qui hype une bonne partie des gamers en vaut-il la peine ? Voyons cela.



Ici, nous pouvions combattre en Player versus Player, à un contre un, ou contre l’IA. Chaque joueur se composant une équipe de 3 personnages. Votre équipe est complètement interchangeable, en son sein, et les deux membres inactifs peuvent servir de soutien. Le design proche de l’animer offre un rendu impeccable. Les combos sont accessibles facilement et rapidement et l’ensemble de ce que nous avons pu découvrir semble tenir sur des bases stables et une formule efficace pour donner un rendu magistral à l’œuvre d’Akira TORIYAMA. Reste à voir si le jeu complet tient toutes les promesses de cette démonstration, mais la direction prise semble être la bonne.

Parmi les personnages jouables, nous disposions de :



- Goku                                            - Freezer

- Krilin                                            - C-18

- Vegeta                                         - Cell

- Trunk du futur                              - C-16

- Gohan                                         - Majin Buu

- Piccolo



La diversité de gameplay est très nette entre les personnages, les combos sont visuellement agréables et on pourrait même se croire, parfois, dans une page de manga. Dragon Ball FighterZ fera parler de lui, c’est une chose certaine. rendez-vous le 26 janvier 2018, sur PC, PS4,Xbox ONE !



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)