Blizzcon 2017 : des nouveautés pour World of Warcraft

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Blizzcon 2017 : des nouveautés pour World of Warcraft

Message par Maktorius »

Cette année encore, Blizzard n'a pas participé aux traditionnels salons du jeu vidéo pour se concentrer sur son propre événement : la Blizzcon. Et cette année encore, la firme a annoncé du lourd pour son MMO phare avec pas moins de deux annonces dont une nouvelles extension !

 

Ainsi, Blizzard a annoncé l'arrivée future de Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft. Dans cette extension, qui fait suite à Légion, la guerre entre l'Alliance et Horde est remise au centre de l'attention. Ainsi dans la cinématique de lancement, on peut voir l'Alliance, dirigée par Anduin Wrynn, lancer l'assaut sur la ville de Fossoyeuse, défendue par Sylvannas et sa Horde. 

 



 

Cette extension, comme d'habitude, apporte son lot de nouveautés avec elle. Ainsi, le niveau maximum des joueurs passera à 120 et proposera 3 nouvelles îles à explorer. Évidemment, ces nouvelles îles apportent avec elles de nouveaux donjons et de nouveaux raids. Mais cette extension apporte également quatre nouvelles races : les Elfes du Vide et les Draeneï Sancteforge pour l'Alliance et les Sacrenuits et les Taurens de Haut-Roc pour la Horde. Si ces races ne sont pas à proprement parlé inédites, elles ont le mérite d'apporter un peu de diversité lors de la création de votre personnage. Si vous voulez en savoir plus sur les nouveautés de la prochaine extension, voici une petite vidéo explicative.

 



 

Enfin, Blizzard a profité de la Blizzcon pour annoncer l'ouverture prochaine de serveurs de jeu officiels faisant tourner le jeu sous sa forme d'origine. En effet, souvenez-vous de cette affaire de Blizzard faisant fermer un serveur privé spécialisé en WoW version Vanilla (sans aucune extension). Après la fameuse pétition ayant recueilli un très grand nombre de signatures, Blizzard semble avoir écouté sa communauté et proposera donc un retour aux sources de son jeu sur des serveurs dédiés. 

 



 

Pour le moment aucune date n'a été évoquée que ce soit pour l'extension ou pour l'ouverture des serveurs Vanilla, mais nul doute que Blizzard communiquera rapidement dessus.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »