Console Fun - Consulter le sujet - Nintendo parle des ventes de Super Mario Odyssey, de la Supe

Nintendo parle des ventes de Super Mario Odyssey, de la Supe

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1477
Inscription : 01 Septembre 2013, 17:59
Localisation : South
Titre: $$ 60.000.000.000 Man

Nintendo parle des ventes de Super Mario Odyssey, de la Supe

Message par ContraOff » 31 Octobre 2017, 14:37

C'est une année des plus importantes chez Nintendo qui lançait il y a quelques mois la Switch. Pour accompagner le début de cette nouvelle ère, et éviter au passage de réitérer l'échec commercial de la Wii U, le constructeur japonais a armé sa nouvelle console d'un catalogue conséquent et efficace, disséminé tout au long de l'année.



 



Ainsi, après The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Splatoon 2 ou Mario x Lapins Crétins, la firme a livré le 27 octobre dernier le très attendu Super Mario Odyssey, et sans surprise, on apprend que le titre a d'ores et déjà trouvé 2 millions d'acheteurs dans ses 3 premiers jours de commercialisation dans le monde. 



 





 



Même son de cloche du côté de la Super NES Mini qui, elle aussi, s'est écoulée à 2 millions d'unités, tout en promettant un renouvellement du stock pour l'année prochaine. Pour finir, Nintendo parle de Super Mario Run, l'itération mobile de sa célèbre mascotte, en annonçant avoir franchi les 200 millions de téléchargements. Si ce chiffre est à relativiser, puisqu'il inclus la version gratuite, il témoigne tout de même d'une curiosité certaine auprès du grand public, alors que le constructeur salue dans le même temps l'expérience acquise grâce à cet essai dans le secteur du mobile. 



 





 



Pour finir, nous vous rappelons que Nintendo évoquait hier le succès de sa Switch en déclarant avoir écoulé plus de 7 millions de consoles dans le monde au 30 septembre 2017. Une excellente dynamique qui pousse la firme de Tokyo à revoir à la hausse ses estimations avec désormais 14 millions de Switch attendues d'ici la fin de l'année fiscale en cours, soit le31 mars 2018. Les difficultés de la Wii U semblent désormais bien loin. 



 




El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)