PGW 2017 : The Last of Us 2, Une claque de violence et de be

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16657
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

PGW 2017 : The Last of Us 2, Une claque de violence et de be

Message par Titiboy » 31 octobre 2017, 09:06

A l'occasion de la Paris Games Week 2017, vous vous attendiez certainement à voir exclusivement le duo Ellie et Joel en tandem pour le prochain The Last of Us 2 ! Sachez qu'ils ne seront pas les seuls à être mis en évidence dans le prochain titre de Naughty Dog, et que le nouveau trailer a étonné sur plusieurs points.

Tout d'abord par sa mise en scène d'une rare violence. Les mouvements de caméra à l'épaule, les bruitages rudes, l'obscurité, la pluie, et les actes violents... rien n'a été laissé au hasard. Ici, seul la survie prime sur le reste, et les méfiances des uns et des autres n'en sont que plus fortes.



D'autre part, le jeu étonne par sa beauté graphique qui s'en retrouve renforcée avec ce nouveau trailer. Les expressions du visage, le grain de peau, les effets de lumières...tout est fait pour immerger le joueur dans une situation qu'il ne contrôle pas.



Sans oublier par la chute finale de la vidéo, qui indique aux joueurs que le trailer qu'ils viennent de voir est en rapport avec The Last of Us 2. Rien ne le permettait de le présager avant la scène finale qui laisse entrevoir un élément bien propre à cette franchise.

Nous vous proposons donc de regarder le trailer du jeu, de même que des images. Rappelons tout de même que ce jeu est exclusif à la Playstation 4, et qu'il sortira à une date encore indéterminée.

 



 





















Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »