PGW 2017 : Une nouvelle zone et une beta sur PS4 pour Monste

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

PGW 2017 : Une nouvelle zone et une beta sur PS4 pour Monste

Message par Swanley » 30 octobre 2017, 19:26

La conférence Sony de la Paris Games Week fut l'occasion d'en apprendre un peu plus sur Monster Hunter Worlds. Outre un nouveau trailer avec quelques monstres exclusifs à la clef, Capcom balance quelques infos sur leur prochain titre avec en prime une collaboration des plus inattendue !

 



 

Pour son nouvel épisode, nous le savions déjà, Capcom voyait les choses en grand. En optant pour les consoles de Sony, de Microsoft et le PC, le jeu s'orientait vers des environnements plus organiques, des monstres plus réalistes ainsi que des graphismes beaucoup plus fins qu'auparavant. Capcom a toujours aimé les collaborations avec les titres d'autres franchises comme Metal Gear Solid ou Zelda par exemple. Pour Monster Hunter Worlds, vous pourrez compter sur la présence d'Aloy d'Horizon Zero Dawn, que vous pourrez incarner (accompagnée d'un Felyne mécanique) en exclusivité sur PlayStation 4.

 



 

Sachez également, et c'est LA grosse annonce de ce trailer, que la beta du jeu sera disponible pour les membres du PlayStation Plus à partir du 9 décembre 2017. Il n'est cependant pas précisé pour le moment si il faut avoir pré commandé le jeu ou pas. Nul doute que Capcom communiquera dessus en temps et en heure.

 

Ce nouvel opus, quant à lui, est toujours prévu pour le 26 janvier 2018 sur PS4, Xbox One et un peu plus tard sur PC. En attendant vous pouvez retrouver le trailer ci-dessous.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »