Console Fun - Consulter le sujet - Nintendo annonce plus de 7 Millions de Switch vendues !

Nintendo annonce plus de 7 Millions de Switch vendues !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1104
Inscription : 01 Août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Nintendo annonce plus de 7 Millions de Switch vendues !

Message par Maktorius » 30 Octobre 2017, 16:26

Nous sommes à la fin du mois d'Octobre et il est de coutume de faire un petit bilan sur les chiffres de vente des consoles et des jeux. C'est Aujourd'hui Nintendo qui s'en charge en communiquant ainsi sur le nombre de Switch vendues jusqu'à aujourd'hui.



 



Disponible depuis maintenant 7 mois partout dans le monde, la dernière née de chez Nintendo s'est donc écoulée à plus de 7,63 millions d'unités. Des chiffres impressionnant qui permettent à Nintendo de rehausser ses objectifs de ventes pour l'année fiscale, prévoyant plus de 14 millions de consoles vendues d'ici Mars 2018 soit déjà plus que la Wii U.



 



Mais ce n'est pas tout, car Nintendo communique également sur le nombre de jeux vendus durant les 7 derniers mois. Ainsi, ce sont plus de 13.9 millions de jeux Switch qui ont été vendus avec en tête des ventes The Legend of Zelda : Breath of the Wild (4,7 millions) suivi de près par Mario Kart 8 Deluxe (4.42 millions). Loin derrière on retrouve Splatoon 2 (3,61 millions), 1-2 Switch (1,37 millions) et ARMS (1,65 millions).



 



Pour les jeux également, Nintendo s'attend à de nombreuses ventes, puisque la firme estime à 55,46 millions le nombre de jeu qui se seront vendus d'ici à Mars 2018.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)