GTA V : Rockstar répond, pas d'extension(s) pour le solo...

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16535
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

GTA V : Rockstar répond, pas d'extension(s) pour le solo...

Message par Titiboy » 23 octobre 2017, 19:37

Ce sont nos confrères de chez GameInformer qui ont réalisé une interview de l'équipe du studio Rockstar. Et un sujet brûlait principalement les lèvres des journalistes : Quel avenir à donner au mode solo de Grand Theft Auto V (PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PC) ? Il semblerait bien que le GTA Online était au centre des préocupations des développeurs...



Voici un extrait de l'interview :

 


Avec GTA 5, la partie solo était absolument massive et très, très complète. C’était trois histoires dans un seul jeu. La version next-gen du jeu a pris un an pour être réalisée, puis on s’est aperçu que le online avait beaucoup de potentiel, mais que cela prenait beaucoup trop de ressources a réalisé. Et puis maintenant il y a les autres jeux, notamment Red Dead Redemption 2.

La combinaison de ces trois facteurs fait que, pour ce jeu, nous ne sentions ni la possibilité ni la nécessité de réaliser des extensions solos, mais nous en ferons dans nos projets.


 

Par ces réponses, voyez peut être un avenir radieux pour le prochain jeu... Red Dead Redemption 2 ! L'équipe de Rockstar semblant bien prendre conscience de la richesse que propose ce genre de campagne à une licence. Suite de l'interview :

 


On adorerait faire plus d’extensions solos pour nos futurs jeux. Notre compagnie aime le solo plus que tout autre chose, et lui laisse une place importante ; au niveau du storytelling, mais aussi de l’immersion, les jeux multijoueurs ne peuvent rivaliser avec les jeux solos.


 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »