News JV : Découvrez les infos importantes de la semaine (22/

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

News JV : Découvrez les infos importantes de la semaine (22/

Message par Franck » 22 octobre 2017, 10:54

Si je vous dit Resident Evil 7, Assassin's Creed Origin's et Star Wars Battlefront II vous me dites ? L'actu de la semaine en effet ! Elle était assez riche et nous vous résumons les infos primordiales à retenir. 

 

Resident Evil 7 ou plutôt ses DLC "End of Zoe" et "Not a Hero" se sont dévoilés dans une nouvelle vidéo qui nous emmène dans les coins les plus sombres du manoir de Louisiane pour découvrir la vérité sur la famille Baker et sur leur fille Zoé...

 



 

Cat Quest dévoile sa date de sortie. Le jeu d'aventure est annoncé pour le 10 novembre sur PS4. Vous ne le connaissez pas ? Et bien regardez. 

 



 

Ubisoft nous envoie encore un nouveau trailer de son prochain titre Assassin's Creed Origin's. Regardez et surtout dites nous si l'Egypte vous attire !

 



 

Ca vous dit de lire avant de jouer ? Et bien c'est ce que propose Ubisoft pour FarCry 5. Le roman FarCry Absolution fera office de prequel pour en apprendre plus sur le contexte de ce titre se déroulant dans le Montana aux mains de suprémasistes. 

 



 

Star Wars Battlefront II lui aussi se montre en vidéo, plus précisement son mode solo. 

 



 

Sony dévoile une nouvelle couleur pour sa manette de PS4... le Orange ! Cela peut surprendre et peut diviser les avis. Ha les goûts et les couleurs... Malheureusement, elle ne sera pas disponible en France mais vous pourrez l'acheter dès le 14 novembre prochain dans nos pays voisins. 

 



 

theFlux nous dévoile le 56ème numéro de l'Hebdraw consacré cette fois ci au jeu Moonlighter qui sortira sur Switch en 2018. Retrouvez toute la news et les infos ici. 

 



 



 

On termine avec le vidéo test de CupHead, un jeu rétro qui ravira les amateurs de Try & Retry et les personnes... très patientes. Un chef d'oeuvre disponible sur PC et Xbox One commenté et testé par Titiboy. 

 



 
Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »