Hebdraw #56 : Moonlighter annoncé sur Switch.

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Hebdraw #56 : Moonlighter annoncé sur Switch.

Message par theFlux »

Le jeu vidéo Moonlighter arrivera bientôt sur Nintendo Switch !

 



 

Moonlighter est un jeu action-RPG, développé par Digital Sun et édité par 11 bits studio. Il avait fait l’objet d’un financement participatif, sur Kickstarter, qui avait atteint la somme de 134 276 $ pour 40 000 demandés. Il est très inspiré de The Legend of Zelda : The Minish Cap, The Binding of Isaac, ou encor Rogue Legacy, dans un univers frais et coloré s’approchant des productions des studios Ghibli. Dans Moonlighter, vous incarnerez un jeune commerçant avide d’aventure et qui part pour courir le monde. Vous devrez habillement gérer vos ressources pour faire évoluer vos armes et équipements, ici pas de monté de niveau du personnage.

 Nous savions que le jeu débarquerait bientôt sur Steam, mais nous savons maintenant qu’il rejoindra aussi le catalogue eshop sur Switch. Cela a été annoncé par l’éditeur, via son compte Twitter avec la vidéo visible ci-dessous.

Moonlighter est attendu sur PC et Nintendo Switch courant 2018.

Retrouvez ici le site du jeu vidéo: moonlighterthegame.com



 
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re

Message par Titiboy »

Très bon hebdraw !
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius »

Dis-moi TheFlux, aurais-tu lu "I Hate Fairyland" par hasard ? Car je trouve que l'utilisation de sucreries comme insultes fait bien référence ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Re

Message par theFlux »

Cher Maktorius, rien que mon style graphique devrait te mettre la puce à l'oreille quant à mon fanatisme de Skottie Young ^^ j'ai lu et vu tout ce qu'il a fait et donc "I hate Fairyland" aussi. Oui c'est un truc que je lui ai piqué =)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »