Page 1 sur 1

Razer : Du nouveau matériel d'enregistrement pour les stream

Publié : 20 octobre 2017, 23:37
par Titiboy
Razer dévoile aujourd’hui des nouveautés pour sa gamme de produits d’enregistrement pour le streaming vidéo : la caméra Razer Kiyo et le microphone Razer Seiren X. L'occasion pour nous de vous montrer quelques images des périphériques, et de vous en parler brièvement.

 

Razer Kiyo



La Razer Kiyo est la première caméra de bureau équipée d'une lumière annulaire réglable. Cela permet une solution tout-en-un produisant à la fois une image et une lumière sans accessoires externes. Les douze niveaux de luminosité permettent d’avoir une lumière adaptée à votre environnement. Les streamers n’auront donc plus à devoir compenser avec des faibles lumières et une fréquence d’image réduites. Cela permet une sortie vidéo en définition à 720p en 60 FPS (jusqu’à 1080p en 30 FPS).

 

Razer Seiren X



Le Razer Seiren X est un micro à condensateur USB équipé de capsules de condensation de 25 mm pour une sensibilité d’enregistrement. Le modèle de capteur cardioïde est censé enregistrer le son de manière optimisée pour le streaming (compatible Xplit). Sachez que le pied est entièrement amovible (pour le rendre plus facilement transportable).

Prix en boutique RAZER (voir ce lien) :

Razer Kiyo : 109.99€

Razer Seiren X : 109.00€