Resident Evil 7 : les nouveaux DLC à l'honneur en vidéo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

Resident Evil 7 : les nouveaux DLC à l'honneur en vidéo

Message par Swanley » 16 octobre 2017, 19:42

Resident Evil 7 revient sur le devant de la scène aujourd'hui avec une présentation en vidéo de ses prochains DLC. Outre "Not A Hero", le contenu gratuit tournant autour de Chris Redfield, c'est surtout "End of Zoe" qui fait parler de lui aujourd'hui puisque ce dernier compte faire toute la lumière sur l'histoire de la fille de la famille des Baker : Zoe.

 



 

C'est par le biais de ce court trailer que Capcom a décidé de communiquer un peu plus sur le futur de Resident Evil 7 et notamment sur le contenu téléchargeable gratuit mettant en scène Chris Redfield, déjà repoussé et attendu de pied ferme par les fans de la saga. Si la vidéo permet d'apprécier un peu de gameplay, il est fort probable que les joueurs souhaitant en apprendre un peu plus sur l'histoire de ce Resident Evil 7 devront se tourner vers le DLC payant "End of Zoe".

 



 

Comme son nom l'indique, nous pourrons poursuivre l'histoire après qu'Ethan, le héro du jeu original, ait préféré faire le choix de guérir sa compagne au grand dam de Zoe Baker. Cette dernière, abandonnée, est recueillie par une personne qui se prétend de sa famille, mais qui ne ressemble pas à son père Jack, le principal antagoniste de Resident Evil 7. 

 



 

Le mystère reste entier et il faudra malheureusement patienter jusqu'au 12 décembre 2017 pour mettre la main sur ces DLC et ainsi, peut être, trouver les réponses à toutes ces questions restées en suspens. 

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »