Paris Games Week 2017 : Koch Media présente son line-up !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16617
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Paris Games Week 2017 : Koch Media présente son line-up !

Message par Titiboy » 06 octobre 2017, 23:27

Koch Media et ses partenaires Deep Silver, Sega, Koei Tecmo, Warhorse studios, Ravenscourt et Studio Wildcard annoncent leur présence lors du salon Paris Games Week 2017, qui se déroulera du 1er au 5 novembre 2017 au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles.

 



Deep Silver et Warhorse Studios présenteront une toute nouvelle démo du RPG médiéval Kingdom Come: Deliverance.  A cette occasion, les joueurs pourront notamment enquêter sur un mystérieux massacre, monter à cheval et s’imprégner du monde unique et authentique de Kingdom Come: Deliverance! Des animation seront organisées sur le stand, tout au long du salon.





 



Sega proposera aux joueurs de s’essayer à son tout nouveau jeu Sonic : Sonic Forces.

Embarquez dans un combat épique et sauvez le monde des griffes du Dr. Eggman et d’un mystérieux nouvel ennemi…

Retrouvez le célèbre hérisson sur notre stand et venez vous faire photographier avec votre héros bleu préféré, grâce à la statue présente sur le stand.









Kazuma Kiryu, le Dragon de Dojima vous invite à entrer dans la peau d’un Yakuza, dans Yakuza 6 – The Song of Life.

Sega annonce que Yakuza 6 – The Song of Life sera jouable sur le stand et vous proposera de découvrir davantage l’univers et les personnages du jeu. Promenez-vous dans le quartier de Kamurocho, testez les mini-jeux et battez-vous contre la pègre japonaise !









Koei Tecmo Europe fera le déplacement en France pour présenter une version jouable de A.O.T. 2, la suite de son jeu d'action titanesque sorti en 2016, A.O.T. Wings of Freedom. Le jeu sera jouable sur le salon pour la toute première fois dans le monde !

Venez affrontez les terribles titans avec un tout nouvel équipement tridimensionnel…









Koei Tecmo Europe proposera également aux joueurs de tester son nouveau jeu d’action épique en monde ouvert : Dynasty Warriors 9.

Lancez-vous dans des événements inspirés de l’Histoire de la Chine et découvrez des personnages hauts en couleur, dans cette démo jouable du jeu !









Ravenscourt vous offrira la possibilité d’essayer Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux, le jeu de chant développé par le studio français Voxler.

Venez chanter sur des tubes très populaires, qu’il s’agisse de Hits français ou internationaux !









Pour finir, le monde des dinosaures vous ouvre ses portes, avec le jeu ARK : Survival Evolved, développé par le studio Wildcard.

Vivez une aventure unique, où la survie sera votre maître mot. Chassez, cultivez, créez vos outils et capturez des créatures préhistoriques uniques, dans un monde où seule votre imagination sera votre limite !



Tous les jeux cités seront présents dans le stand A 026, dans le Hall 1.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »