PGW 2017 : Le line-up de Capcom annoncé.

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 435
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

PGW 2017 : Le line-up de Capcom annoncé.

Message par theFlux » 06 octobre 2017, 16:31

La Paris Games Week 2017 ouvrira bientôt ses portes pour notre plus grand plaisir. Alors, quels jeux seront jouables sur le salon ? Aujourd’hui, c’est Capcom qui répond.



 En effet, la PGW2017 sera ouverte au public du 1er au 5 novembre prochain. De nombreux jeux seront, bien sûr, testables lors de l’événement, mais présentement, c’est le line-up de Capcom qui nous intéresse, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il va y avoir du monstre et de la chasse au rendez-vous, avec en avant-première Monster Hunter World jouable ! À noter, les Producteurs et Directeurs exécutifs du jeu seront présents eux aussi sur le salon parisien.

« Cette édition sera l’occasion pour le public d’essayer en avant-première Monster Hunter : World, le nouveau titre de la saga culte, pour la toute première fois développé sur les machines les plus puissantes de la génération actuelle. Rendez-vous sur le STAND F032 (HALL 1) pour découvrir une aventure sans pareille, en solo ou en coopération à 4. Pour l’occasion, l’équipe de développement du titre (Ryozo Tsujimoto [Producteur], Kaname Fujioka [Directeur exécutif] et Yuya Tokuda [Directeur]) fera le déplacement du Japon pour rencontrer les fans et leur faire découvrir comment ils ont travaillé afin de faire évoluer Monster Hunter à pas de géant avec ce nouveau volet qui réinvente cette série mythique de l’Action-RPG. »



Pour le reste, vous pourrez mettre les paluches sur :

- Street Fighter V;

- Marvel vs. Capcom Infinite;

- Mega Man Legacy Collection 2.

En bref, l’accent sera évidemment mis sur la licence Monster Hunter, mais les fans de jeux de combat ne seront pas en reste.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »