Hebdraw #54 : God of War nous présente ses monstres.

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 433
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Hebdraw #54 : God of War nous présente ses monstres.

Message par theFlux » 05 octobre 2017, 16:55

Santa Monica nous donne à voir quelques vidéos présentant certains des monstres du prochain opus de God of War.

 



 

Kratos revient bientôt ! Quand exactement ? La question n’a toujours pas réponse. Cependant, les studios Santa Monica continuent de faire la promotion de notre petit dieu de la guerre préféré à travers 4 vidéos. Dans celle-ci, nous pouvons découvrir 3 types de créatures : Le Draugr (signifiant littéralement « celui qui marche après la mort »), c’est une espèce de zombie nordique logeant dans des lieux funéraires. Ensuite, nous avons le Revenant, cette fois on a toujours affaire à un mort-vivant, mais disposant de pouvoirs surnaturels. Et pour finir, le Troll de Feu, ce dernier n’est autre que la créature qu’affronte Kratos dans les premières vidéos de gameplay diffusées il y a quelques mois.

Malheureusement, dans ces trois vidéos il n’y a aucun gameplay, tout juste avons-nous droit à quelques artworks. Mais, il faut bien le reconnaitre, la présentation et le travail des artistes sont magnifiques.

Pour finir, la dernière vidéo permet à l’équipe en charge du jeu de nous donner quelques explications quant aux impacts que cette mission scandinave aura sur la licence God of War :

- Premières notions, le bestiaire se trouve fortement accru, en effet toutes les mythologies, et particulièrement la mythologie scandinave, regorgent de créatures en tout genre. L’équipe n’est plus limitée à la seule Grèce antique.

- Ensuite, forcement, les créatures sont redesignées pour l’occasion, mais l’équipe affirme que les artistes sont restés le plus fidèle possible aux monstres tels que décris dans la mythologie.

- Les créatures se voudront cohérentes avec leurs environnements, un monstre des cimes enneigées sera couvert de neige, celui qui vit dans des puis boueux sera couvert de boue, etc.

- Pour finir, l’animation des personnages et les expressions faciales seront plus crédibles, puisque cette fois 80 % des animations sont basé sur la motion capture, contre seulement 10 % par le passé.

En bref, que de bonnes nouvelles pour les fans de la licence, qui pourront goûter aux nouvelles aventures de Kratos courant 2018 !



 



 



 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »