Bandai Namco : Le line up de l'éditeur à la Paris Games Week

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18467
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Bandai Namco : Le line up de l'éditeur à la Paris Games Week

Message par Titiboy » 05 octobre 2017, 01:21

BANDAI NAMCO annonce officiellement sa présence au salon Paris Games Week  pour cette nouvelle édition 2017. Du 1er au 5 Novembre au Parc des Expositions de Versailles, un stand de 370 M² attend les visiteurs pour découvrir en avant-première les prochaines sorties de l'éditeur !

Vous y retrouverez donc les jeux suivants :



*Dragon Ball FighterZ

Un jeu prévu pour une sortie en Février 2018 sur  Xbox One, PlayStation 4 et PC.

 



*Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom

Pour ce second opus, les joueurs devront aider dans son périple Evan, un roi déchu et son peuple à construire un nouveau royaume afin d’unifier le monde entier. Ni No Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume sera disponible le 19 Janvier 2018 sur PlayStation 4 et PC.

 



*Shinobi Striker

Les joueurs auront le plaisir de combattre avec leur personnage préféré de la série NARUTO et de découvrir un nouveau style de jeu dans des environnements 3D. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via STEAM. 

 

Sans oublier qu'un espace sera dédié aux jeux mobiles.De Dragon Ball Z Dokkan Battle ou ONE PIECE Thousand Storm aux nouveautés telles que NARUTO Voltage...



Par ailleurs, un stand au Paris Games Week Junior attendra les plus jeunes avec des nouveautés sur la Nintendo Switch, comme le récent  Dragon Ball Xenoverse 2, One Piece Unlimited World Red Deluxe Edition ou NAMCO MUSEUM !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »