Gran Turismo Sport : une démo pour tâter la bête !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

Gran Turismo Sport : une démo pour tâter la bête !

Message par Swanley » 03 octobre 2017, 19:22

La sortie de Gran Turismo Sport approche à grand pas. Son éditeur, Sony, a donc décidé aujourd'hui d'exprimer sa "gratitude" envers la communauté Playstation et proposera une démo jouable limitée dans le temps afin de se faire un premier avis pour les plus indécis d'entre nous. 

 



 

Prévue du 9 octobre à 11 heures du matin jusqu'au 12 octobre à 15 heures, cette démo, qui sera disponible en pré chargement à partir du 7 octobre, permettra d'effleurer la bête en avant première. Au programme plusieurs options de jeu seront présentes :


Le mode sport dans lequel il faudra établir un record de temps sur un tour. À la fin de chaque qualification, 24 pilotes d'un même niveaux pourront s'affronter, tout ceci dans un souci d'équité et de fair play, selon l'éditeur.
Le mode campagne sera l'occasion pour les pilotes d'améliorer leurs compétences grâce à des défis sur différents circuits afin, bien évidemment, de débloquer des récompenses telles que de nouveaux véhicules, de l'argent et des points d'expérience qui serviront à enjoliver votre profil de pilote et votre garage.
Le mode arcade sera bien sûr aussi de la partie pour les énervés qui n'ont pas le temps et qui souhaitent avaler du bitume sans se prendre la tête. Plusieurs types de véhicules seront présents ainsi que trois circuits différents (route et rallye). Un mode deux joueurs en écran partagé est également prévu.
Les flambeurs et autres amateurs de cylindrées et de jantes chromées pourront se la péter avec le mode photo qui promet un rendu physique des environnement ainsi qu'une gestion de la lumière à tomber par terre. 
Et pour terminer, le mode éditeur de livrées, qui permettra de faire ressortir la fibre Jacky Tuning qui vit en chacun de nous. Modification de la couleur des carrosseries, des jantes, du toit, des becquets, du pare-brise et plus encore... De quoi se régaler !


 

Rappelons que le titre sera disponible en exclusivité sur Playstation 4 le 18 octobre et que l'argent récolté durant cette démo sera conservé lors de la sortie du jeu. 

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »