Final Fantasy XV : la MAJ 1.16 en détail

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1145
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Final Fantasy XV : la MAJ 1.16 en détail

Message par Maktorius » 30 septembre 2017, 08:36

Vous l'avez sans doute constaté, l'histoire de Final Fantasy XV, bien que sympathique à suivre, était souvent sujet à peu de développement, que ce soit au niveau du background général de son Univers qu'au niveau des personnages. Si pour les amis de Noctis, les choses s'améliorent légèrement avec les différents DLC sortis et à venir, les joueurs pestent encore face au manque de background.

 

Et bien sachez que Square Enix en est conscient et se permet ainsi de sortir régulièrement des patchs afin de corriger ces petits soucis. C'est ainsi ce que propose de faire le patch 1.16 du jeu, disponible depuis hier. Cette mise à jour apporte son lot de nouveauté et d'amélioration. En effet, avec ce patch, le jeu apporte plus de profondeur au niveau du chapitre XII, avec une nouvelle cinématique et des dialogues permettant d'en apprendre plus sur la Guerre des Six et le contexte historique dans lequel elle a eu lieu.

 

Dans le même ordre d'idée, le jeu propose, avec le patch, une meilleure mise en avant des sentiments éprouvés par les protagonistes sur ce qui leur arrive, chose qui était peu mise en avant lors de la sortie du jeu.

 

De plus, cette MAJ permet de conclure de festival Kupo-Kwéh, il ajoute de nouveaux poissons à pêcher et résout quelques bugs de jeu, principalement dans le Festival Assassins. Sachez, pour finir,que ce patch fait une taille conséquente puisqu'il pèse 4,3 GO sur Playstation 4 et plus de 7,34 GO sur Xbox One.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »