Etrian Odyssey V - Beyond The Myth : Deux nouvelles classes

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16893
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Etrian Odyssey V - Beyond The Myth : Deux nouvelles classes

Message par Titiboy » 16 septembre 2017, 10:49

Triste de ne pas avoir découvert une classe de Etrian Odyssey V: Beyond the Myth la semaine dernière ? Et bien, effacé cette triste moue de ce visage car nous vous présentons deux trailer aujourd’hui !



Rover

Découvrez les vrais chasseurs de Yggdrasil, la classe Rover. Avec une expertise dans les attaques à longues portées, la classe Rover peuvent délivrer des frappes puissantes toutes restant dans les bases arrières. Leurs connaissances de la nature est un atout dans le bataille, spécialement quand il s’agit de quêtes spéciales qui impliquent l’exploration de territoires inconnus. A côté de la poursuite de monstres, ces chasseurs peuvent aussi obtenir de l’aide d’animaux afin de fournir des attaques et des défenses en support.



Découvrez comment le royaume animal aide la classe Rover dans le nouveau trailer !

 







Necromancer

Ce n’est un secret pour personne, la mort attend tous ceux qui entrent dans l’arbre de Yggdrasil, mais saviez-vous que vous pouviez « semer » la mort dans l’arbre ? Ok, ça semble un peu confus mais cela deviendra limpide lorsque l’on vous expliquera ce que le Necromancer peut apporter à l’édifice. Passés maîtres dans l’art de la mort, ils ne sont pas les meilleurs combattants. Toutefois ils peuvent invoquer des spectres afin de faire le sale boulot à leur place. Ces spectres peuvent infliger tout comme infliger des dégâts, mais peuvent également être sacrifiés pour le bien général. Envie de soigner l’équipe ? Sacrifiez un spectre ! Vous voulez neutraliser les défenses ennemies pour quelques tours ? Sacrifiez un spectre ! Besoin d’améliorer la magie de l’équipe ? Sacrifiez un spectre ! Bien que les Necromancers soient hors norme, leurs compétences sont indispensables à votre équipe !



Découvrez le Necromancer sacrifiant un spectre dans le nouveau trailer !

 





Par ailleurs, au cas où vous étiez passé à côté, la démo du jeu est dès maintenant disponible sur le store eSHOP de Nintendo ! Elle laisse aux potentiels exploreurs la possibilité de créer l’équipe de leur choix (Tous les personnages et toutes les classes sont disponibles) afin de faire découvrir ce que propose Etrian, à savoir la possibilité de cartographier et de fuir des ennemis. Bien que le niveau soit limité à 10 et que l’arbre ne puisse être exploré que jusqu’au 3ème étage, votre équipe et votre progression pourront être transférées dans le jeu final lorsque ce dernier sera disponible.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »