Don't Knock Twice : L'horreur VR se lance aujourd'hui

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Don't Knock Twice : L'horreur VR se lance aujourd'hui

Message par Franck » 05 septembre 2017, 12:15

Wales interactive vient de lancer son nouveau titre Don't Knock Twice. Le titre vous plonge dans un univers horrifique et sombre où il faudra essayer de ne pas sursauter. Enigmes, recherches et découverte des différentes pièces du manoir du jeu et de ses extérieurs, Don't Knock Twice peut être joué en VR (HTC Vive, Oculus Rift et Playstation CR) ou sans sur PC, Xbox One et PS4.  

 

Le titre est d'ailleurs lancé avec 20% de réduction sur Steam, PS Store, Oculus Store à 15.99€ au lieu de 19.99€. Le titre, bien que jouable en version classique, est optimisé pour le VR et l'immersion n'en est que plus intense. Il est également jouable avec le PS Move unique ou double. Mais ce n'est pas tout. Le jeu est en lien avec le film du même nom aussi nommé Baba Yaga sorti au Royaume Uni en 2016 et en France en 2017. 

 

Découvrez sans plus attendre le trailer de lancement de Don't Knock Twice ainsi que la réaction de certains Youtubers lors de leur expérience sur la démo du jeu. Retrouvez également ci dessous la bande annonce du film. 

 

Trailer de Lancement



 

Réaction des joueurs - Démo



 

Bande Annonce Baba Yaga - Don't Knock Twice - 2017



 
Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »