Console Fun - Consulter le sujet - The Witcher : L'anniversaire de Geralt en vidéo

The Witcher : L'anniversaire de Geralt en vidéo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 230
Inscription : 25 Janvier 2016, 19:03
Localisation : Dans mes vêtements
Titre: Membre

The Witcher : L'anniversaire de Geralt en vidéo

Message par Vaan » 04 Septembre 2017, 21:04

CD Projekt va bientôt fêter un anniversaire un peu particulier. Jeune studio de la sphère vidéoludique, son premier jeu a été aussi celui qui a hissé le développeur au rang de société majeure de l'industrie. Il n'est pas bien difficile de savoir lequel. The Witcher bien sûr. Premier essai et coup de maître.

 


Oui The Witcher va fêter ses 10 ans le mois prochain. Geralt en a essuyé des batailles en 10 ans d'existence. Retrouvé comateux et amnésique par ses pairs, il se retrouve dans la forteresse de Kaer Morhen, véritable bastion de sorceleurs qui n'est plus aujourd'hui qu'un amas de ruines tenant à peine debout. Son but premier sera de recouvrer la mémoire afin de faire la lumière sur son passé. Parallèlement il doit faire face à Azar Javed, un sorcier qui s'est emparé des grimoires contenant le secret des mutagènes des sorceleurs. Sa situation allant de mal en pis, les épreuves qu'il a traversées auraient pu avoir raison de lui. Que nenni. Le sorceleur est toujours là avec son expérience, son vécu. 

 


Comme pour s'adresser directement au joueur CD Projekt, par l'intermédiaire de Geralt, remercie chaleureusement les joueurs et les fans de la licence. D'ailleurs la vidéo fait allusion à Gwent, le jeu de carte dans l'univers de The Witcher que les mordus n'auront certainement manqué de tester. Nul doute que la saga aura marqué les jeux vidéo de son empreinte en puisant à la fois dans les jeux d'action et les RPG. Loot et craft permettent d'améliorer son équipement, les points de talent augmentent les capacités physiques et magiques etc...

 


Question durée de vie RPG oblige ce sont des dizaines d'heures à arpenter le monde qui nous entoure, enrichi de nombreuses extensions qui sont venues mettre leur pierre à l'édifice.

 


En attendant un éventuel retour de la série la relation entretenue entre Geralt et la communauté a convaincu CD Projekt de rendre hommage à son héros fétiche en même temps que de remercier les nombreux joueurs qui ont dirigé le sorceleur dans toutes ses aventures.


 


 


 


 

"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)