World of Warcraft : La mise à jour 7.3 désormais disponible

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17309
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

World of Warcraft : La mise à jour 7.3 désormais disponible

Message par Titiboy » 31 août 2017, 21:17

Le périple destiné à mettre un terme à la croisade de la Légion commence aujourd’hui avec Les ombres d’Argus, mise à jour 7.3 de World of Warcraft.





Le courage des héros d’Azeroth est mis à rude épreuve dans Les ombres d’Argus, où ils doivent affronter la puissance de la Légion dans ses forteresses les mieux défendues. Monde natal des draeneï, Argus a été déformé par la sombre magie gangrenée, et flotte désormais dans le ciel d’Azeroth, mettant au défi les aventuriers de venir venger leurs alliés tombés.

 

Dans Les ombres d’Argus, mise à jour 7.3, les joueurs peuvent :


Parcourir un nouveau monde hostile : pour la première fois, la planète Argus corrompue par la Légion et les restes épars du foyer ancestral des draeneï sont accessibles aux joueurs.
Faire alliance avec l’Armée de la Lumière, une bande de guerriers ayant juré de lutter contre la Légion, aux côtés de deux champions que l’on croyait disparus depuis la dernière croisade de la Légion sur Azeroth : Alleria Coursevent et Turalyon.
Explorer les trois régions d’Argus : la surface gangrenée d’Argus (Krokuun), les antiques ruines d’une cité érédar flottant dans le ciel (Mac’Aree), ainsi que les entrailles de la planète (étendues Antoréennes).
Conquérir le Siège du triumvirat (nouveau donjon), l’ancien centre de la culture draeneï, où gouvernaient autrefois Velen, Kil’jaeden et Archimonde.
Personnaliser les reliques de leurs armes prodigieuses grâce au creuset de Halo-du-Néant.
Sceller les sites d’invasion de la Légion sur d’autres mondes.
Commander un vaisseau draeneï, le Vindicaar, véritable base d’opérations mobile.


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »