Splatoon 2 : Mise à jour en approche et elle apporte son lot

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 433
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Splatoon 2 : Mise à jour en approche et elle apporte son lot

Message par theFlux » 23 août 2017, 12:47

Heureux possesseur de Switch, vous allez être ravi ! En effet, une nouvelle mise à jour arrive pour le jeu de shoot façon BigN elle avait été annoncée lors d’un Splatoon Direct début juillet et elle s’est précisée hier, lors de la Gamescom 2017. Alors après le Para-Encre de la mise à jour précédente, que nous apporte celle-ci ? Au programme : 2 maps et une arme !



 

Commençons par la nouvelle arme, il s’agit du Lance-Bulles. Il ne s’agit pas d’une arme principale, mais bien d’une arme spéciale. Elle vous permettra de lancer 3 grosses bulles, pleines d’encre, dans les airs. Si un de vos collègues tire dedans, elles explosent, s’il s’agit d’un adversaire, ces dernières rétréciront. Une bonne arme de soutien qui pourrait bien permettre de tenir vos adversaires à distance le temps de remporter la victoire.

Pour ce qui concerne les armes principales qui détiendront le Lance-Bulles en spéciale, la première sera le Liquidateur Pro Griffé, qui débarquera le samedi 2 septembre 2017. Ce liquidateur sera doté de Bombes Glutante en tant qu’arme secondaire.

 

Passons maintenant à la première map qu’apportera la mise à jour. Celle-ci concerne les Matchs en Ligne et porte le doux nom de Manta Maria. Manta Maria se déroulera sur un bateau dont la particularité sera de disposer de nombreux filets, attention donc à ne pas passer par inadvertance entre les mailles...

Manta Maria sera disponible le 26 aout 2017.



Pour terminer, parlons d’une autre nouvelle map : elle se nomme Barraque Barracuda. Cette fois il ne s’agit pas d’un terrain pour les Matchs en Ligne, mais pour le mode coop du jeu, le Salmon Run. Vous pouvez y dégommer Aéro Ben, Salmonoïde Doré et autre Bricabrute à compter de ce jour, mercredi 23 aout 2017. Alors n’attendez plus Mr Ours vous attend !



Pour clore cette news, n’oubliez pas que les samedi 2 et dimanche 3 septembre 2017 vous devrait choisir votre camp pour le Splatfest : alors plutôt insibilité ou pouvoir de voler ?

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »